Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ewen !
12 juillet 2009

News en vrac!

DSCN4168

Je commence à manger tout seul et forcément j'en met un peu partout!

DSCN4237

J'aime jouer la star avec les lunettes de mamy!

DSCN4255

J'ai fait du toboggan avec Papé et j'ai adoré !

DSCN4272

Je sais boire à la paille: pratique quand on part pic-niquer au parc !

DSCN4289

Je cultive mon côté rebel , tonton Max m'y aide un peu!

DSCN4309

Je dors dans des positions pas croyables, mais toujours avec doudou dans la bouche!

Vous avez vu, j'ai ma coupe de p'tit mec!

DSCN4323

Je vous présente mes potes :à gauche Axel avec son papa Chris et au milieu Enzo avec son papa Seb !

Publicité
Commentaires
H
On a vraiment les bébés les plus beaux...vraiment!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité