Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ewen !
14 décembre 2008

Goûter de Noël chez tata !!

Le père Noël est venu un peu en avance chez ma nounou et il m'a sacrément gâté !

ewen_Noel_019

Voilà Lilou avec tata face au père noël !

ewen_Noel_014

Je vous présente 2 de mes copines, Emma...

ewen_Noel_018

et Lilou, la petite fille de Tata.

ewen_Noel_021

Et il y a aussi Toscane !

Voilà mon super joujou, premier cadeau du père Noël !

ewen_Noel_016

Le volant, le klaxon, le rétro, tout y est , c'est génial !

Et papa et maman ont aussi été gâtés !!

Avec tata , on a fait un atelier gommettes pour moi et peinture pour les grandes!!

J'ai donc fait des petits pots "marque place" et une jolie guirlande de bouchons  pour décorer le salon !

ewen_Noel_022

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité